• « Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »

    Week #3 - Chaleur


    3ème semaine du P52 de Vivre la Photo, le thème est donc : Chaleur !
    Le tendance est plus au grand froid ces derniers temps avec les vagues de froid et de neige ce qui est assez rare vers chez moi mais assez beau :P

    Voilà la 3ème photo de ce P52 :


    J'ai eu du mal à trouver un cadrage qui me plaisait pour cette photo. Un vieux thermomètre que je vois depuis une vingtaine d'année plus ou moins, j'ai aussi opter pour un traitement N&B à tort ou à raison.


    Le thème de la semaine prochaine est : Partage.
    J'ai plus qu'à réfléchir très très fort pour avoir une idée :D

    2 commentaires:

    1. J'aime beaucoup l'effet rendu par la photo.
      Ton cadrage est réussi

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ! Un peu peur que l'effet N&B ne colle pas trop avec le thème Chaleur et j'ai eu vraiment du mal avec ce foutu cadrage !

        Supprimer

     

    About